Chloé en Tunisie

Chloé en Tunisie

Carthage Amilcar

Privée de plage, je suis allée me promener dans Amilcar ce matin.
C'est encore plus beau que je le pensais !





Je me fais très vite interpellée par un vigile (ouais il y a des vigiles de route ici).
Il me dit qu'on ne peut pas faire des photos des maisons et des fleurs. Je savais pour les bâtiments officiels mais bon là je trouve ça abusé. On discute deux secondes et il me dit qu'il y a aucun problème pour les photos. Maintenant, je peux. Je peux même circuler comme je veux, je suis ici comme une princesse. Manquerait plus que je ne puisses pas circuler comme je veux !
Puis il termine la discussion en me demandant mon numéro de téléphone, il ne doute de rien lui ! mdr



Au loin, Sidi Bou. Encore plus loin (sur les hauteurs) La Marsa.
Mon terrain d'entrainement actuel (bin ouais c'est pas parce que je suis loin que je ne cours plus !)























19/07/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour