Chloé en Tunisie

Chloé en Tunisie

La Semaine en images

Voici quelques photos en vrac de la semaine :


Où est Charly ?



Mon pied après un passage épique à la Clinique de la Liberté. Il est trop tard pour recoudre, mais tout est propre.





Une église orthodoxe russe ... toujours fermée !





Une magnifique Traction qui se prépare pour un mariage. Son propriétaire en est très fier et aime bien en parler. Il a beaucoup de mal à trouver des pièces, il fait importer mais c'est très cher. Il ne la loue pas à n'importe qui.



La façade du bureau.



La vue au bureau quand on est sur le trône !



Quand on se rapproche un peu.



Le jet d'eau toujours à côté des toilettes. J'imagine bien à quoi à sert mais pas trop comment ... si quelqu'un sait m'éclairer à ce propos...





La future cité de la culture.
Remarquez les trous dans les marches pour les palmiers !!

Mon pied en fin de semaine. C'est presque guéri. On voit que c'était pas une entaille de fillette !



Ma pause Gaucho ! Alors ce truc c'est super bon ! j'en prends à 10h et vers 15h30 (après la prière).



Encore une vue depuis les toilettes.



Un fameux scarabée dans ma chambre.





Voilà mon orteil en ce dimanche 26 juillet. J'ai viré les peaux coupées pour dégager complètement la plaie (où la peau a repoussé)
Mes pieds sont affreux ! En rentrant je crois que je vais aller voir un podologue. Il y a des ampoules qui se font au dessus d'autres ampoules par encore guéries ... bref ça ressemble à rien !

Enfin là vous pouvez admirer mon orteil ... il manque un bon ptit bout !
Ce matin, en allant à la plage ... j'ai mis mes tongs !!


26/07/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour